LE SERVICE TECHNIQUE DELLE EQUIPEMENT

Une équipe de techniciens spécialisés 100 % matériel de blanchisserie

COMPETENCE DES HOMMES

Pour assurer le suivi du matériel, toute l'équipe technique Delle Equipement possède une parfaite connaissance du matériel livré et de ses composants.

Les techniciens sont régulièrement formés aux nouvelles technologies directement auprès de nos fournisseurs, et sont en permanence en contact avec eux grâce à une liaison intranet. Equipés de matériel High-tech, nos techniciens réalisent des diagnostics rapides et efficaces lors de leurs interventions.

PERFORMANCE DES MATERIELS

La sélection rigoureuse de tous nos fournisseurs et la gestion informatisée des stocks disponibles de pièces détachées assurent la pérennité de la fourniture des pièces fabricants.

Un matériel en exploitation ne doit jamais être immobilisé. Nous nous organisons pour assurer des interventions immédiates en cas d'arrêt de production, ainsi que la remise en service rapide du fait d'un stock important de pièces détachées dans tous nos véhicules d'intervention (Fournisseurs / Partenaires Delle Equipement).

DES PIECES TOUJOURS DISPONIBLES

S'appuyant sur un stock important et sur une organisation logistique de premier ordre, nous vous garantissons l’expédition de pièces pour toutes commandes sous 24 heures, avec la garantie de fourniture des pièces détachées constructeur sur une longue durée (Fournisseurs / Partenaires Delle Equipement).

ASSISTANCE ET ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE

La mise en service de vos équipements est réalisée avec soin et précision par nos techniciens spécialement formé. Ils installent et testent votre nouveau matériel. Ils initient vos collaborateurs au fonctionnement des nouveaux équipements. Ils mettent à disposition une documentation technique claire et complète. Ils organisent la formation du personnel de maintenance de votre établissement.

Chaque client Delle Equipement bénéficie d’une assistance technique téléphonique personnalisée assurée par notre structure. Cette assistance téléphonique basée à Mathay dans le Doubs peut rapidement mobiliser l’ensemble des supports techniques pour répondre à toutes vos questions.

UNE MAINTENANCE SUR MESURE

3 contrats de maintenance au choix adaptés à vos besoins :
  • Contrat de maintenance « CLASSIC » intégrant un nombre de visites préventives déterminés, une traçabilité des opérations d’entretien et de contrôle.
  • Contrat de maintenance « SUPER » intégrant en plus des visites préventives, la prise en charge main d’œuvre et déplacements de l’ensemble des interventions curatives.
  • Contrat de maintenance « CONFORT » intégrant outre les visites préventives, l’ensemble des interventions curatives, et l’ensemble des pièces détachées (hors consommables)
  Contrat CLASSIC Contrat SUPER Contrat CONFORT
Portée du contrat
(base 1750h de fonctionnement par an)
Sans limite 5/7 ans 5/7 ans
matériel neuf
Maintenance préventive :
Nombre de BTO/an
Déplacements main-d'oeuvre
Consommables*
Pièces de rechange

Au moins 2
Delle équipement
Client
Client

Au moins 2
Delle équipement
Client
Client

Au moins 2
Delle équipement
Client
Electrolux
Dépannages :
Déplacements main-d'oeuvre
Consommables*
Pièces de rechange

Client
Client
Client

Delle équipement
Client
Client;

Delle équipement
Client
Delle équipement
Délai d'intervention 48h 48h 48h

*Consommables : rubans décolleurs, molletons, bandes, courroies.

Avec votre contrat de maintenance Delle Equipement :

  • Vous maîtrisez le coût de fonctionnement de votre matériel de blanchisserie
  • Vous garantissez le parfait état de fonctionnement de vos équipements
  • Vous bénéficiez des conseils des techniciens Delle Equipement
photo
MY PRO, la nouvelle solution de lavage-séchage par Electrolux Professionnel

Vous avez besoin d'une machine professionnelle à petit prix ? N'attendez plus !

Electrolux lance sa nouvelle gamme de solution de lavage-séchage MY PRO : FIABILITE, RAPIDITE, TRANQUILITE.

DELLE EQUIPEMENT
ZA LA CRAYE, ZONE EUROPOLYS I - 25110 AUTECHAUX
Tél. 03 81 25 18 18 - Fax : 09 70 60 52 73
informatique belfort